Vous êtes ici : ADN Propreté » Non classé » C’est la rentrée ! ADN Propreté se mobilise pour les nettoyages et remises en état de dernière minute

C’est la rentrée ! ADN Propreté se mobilise pour les nettoyages et remises en état de dernière minute

Locaux d’activités, bureaux, établissements scolaires, collectivités, il est encore temps de redonner tout leur peps et leur brillance à vos locaux avant la rentrée. ADN Propreté intervient dans les meilleurs délais que vos équipes et vos usagers reprenne leurs activités dans des locaux sains et propres. 

La rentrée scolaire est un moment clé de l’année lors duquel chacun doit retrouver la motivation pour retourner au travail ou sur les bancs de l’école. C’est un moment clé également pour offrir à chacun le plaisir de reprendre dans un environnement à l’hygiène irréprochable pour que chacun s’y sente bien. ADN Propreté intervient pour tous les travaux de remise en état de vos locaux comme le décapage des sols thermoplastiques, des carrelages, le shampooinnage des moquettes ou encore la cristallisation du marbre.

Protocole sanitaire de rentrée scolaire en période de COVID-19

Dans le cadre des établissements scolaires, ADN Propreté intervient également dans le cadre du protocole sanitaire défini par le gouvernement pour le nettoyage et la désinfection des locaux et matériels. 

Le nettoyage et la désinfection des locaux et des équipements sont une composante essentielle de la lutte contre la propagation du virus. Il revient à chaque école et établissement de l’organiser.

Un nettoyage des sols et des grandes surfaces (tables, bureaux) doit être réalisé au minimum une fois par jour. Un nettoyage désinfectant des surfaces les plus fréquemment touchées par les élèves et personnels dans les salles, ateliers et autres espaces communs (comme les poignées de portes) est réalisé de une à plusieurs fois par jour. en fonction du niveau d’alerte de la zone concernée. Les tables du réfectoire doivent être nettoyées et désinfectées, a minima, après chaque service et, si possible, après chaque repas. La désinfection quotidienne des objets partagés ou le respect d’un isolement de 24 heures avant réutilisation (ballons, jouets, livres, jeux, journaux, dépliants réutilisables, crayons, etc.) est recommandée.

Nos équipes interviennent sur tout le quart sud-est de la France.

Contactez-nous au 04 76 26 73 28 pour toute demande de chiffrage et d’intervention.