Vous êtes ici : ADN Propreté » Notre entreprise » De l’entreprise individuelle de nettoyage au groupe d’hygiène global

De l’entreprise individuelle de nettoyage au groupe d’hygiène global

En quelques décennies, le secteur du nettoyage, de l’hygiène et de la propreté a vécu de véritables révolutions, tant au niveau du matériel que des produits ou des qualifications. ADN Propreté, fondé en 1980, les a vécues, accompagnées et parfois même précédées.

S’adapter pour atteindre la propreté absolue

Et c’est parce qu’ADN Propreté a su s’adapter au fil des années, que son service a sans cesse progressé en performance et en qualité, que ses domaines d’expertise se sont étendus et diversifiés, que ses équipes sont en mesure de répondre « oui ! » à toute les demandes qu’on peut leur adresser. Qu’il s’agisse de milieux sensibles ou extrêmement réglementés, comme les secteurs hospitalier, hi-tech ou agroalimentaire, de propreté industrielle, de prestations de nettoyages de bureaux, d’ERP (Établissements Recevant du Public), de locaux scolaires ou dédiés à la petite enfance, ou encore de nettoyage après travaux ou sinistres, ADN Propreté est devenu un acteur majeur de l’hygiène, de l’entretien et du bien-être au travail.

L’hygiène, ça nous concerne

Pour ADN Propreté, une entreprise de nettoyage est avant tout une entreprise de femmes et d’hommes conscients de l’importance des tâches qui leur ont été confiées. Et si les techniques, le matériel ou les produits ont évolué, l’équipe estime que la valeur de son service réside également dans ses ressources humaines – ou plutôt dans sa richesse humaine. Chez ADN Propreté, on pense que la compétence et l’excellence sont la moindre des choses : en effet, pour apporter une satisfaction client totale, il faut bien davantage. Savoir se dépasser au quotidien, être à l’écoute à chaque instant, accomplir sa mission en toute autonomie, avec discrétion et sens des responsabilités. Le savoir-être autant que le savoir-faire.